World Apocalypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Apocalypse

Le forum officiel du mmorpg World Apocalypse.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    [Codeur C/C++] Totony /Accepter\

    Totony
    Totony


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [Codeur C/C++] Totony  /Accepter\ Empty [Codeur C/C++] Totony /Accepter

    Message par Totony Sam 18 Déc - 22:59


    Pseudo : Totony
    Poste voulu : Codeur C/C++, Graphiste 2D, 3D si je m'améliore.
    Expérience MMORPG : Nope
    Exemple de se que vous savez faire pour le post voulu : Ça c'est sur un autre ordinateur, si vous le voulez il faudra me le demander sur MSN. Quant au graphisme, je me suis fait des avatars et des signatures que je ne tarderai pas de mettre, mais c'était de la découpe. Pour le 3D j'ai rien pour l'instant.
    Vos motivation : Je m'ennuie un peu ces temps-ci et j'aimerais bien faire un truc bien Smile

    EDIT : Pour la signature faudra attendre, je n'ai plus la version PNG (donc transparence) de l'image. (version noire : https://i.servimg.com/u/f61/15/51/92/31/versio10.jpg )
    Tchoune
    Tchoune
    Admin


    Messages : 702
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [Codeur C/C++] Totony  /Accepter\ Empty Re: [Codeur C/C++] Totony /Accepter\

    Message par Tchoune Sam 18 Déc - 23:44

    Salut comme dis sur msn, tu es pris en tant que codeur c/c++ pour l'instant.

    Félicitation, et bienvenue dans l'équipe.
    joshua2501
    joshua2501
    Webmaster


    Messages : 98
    Date d'inscription : 05/12/2010

    [Codeur C/C++] Totony  /Accepter\ Empty Re: [Codeur C/C++] Totony /Accepter\

    Message par joshua2501 Dim 19 Déc - 2:45

    Holla© et welcome to WA.
    Totony
    Totony


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/12/2010

    [Codeur C/C++] Totony  /Accepter\ Empty Re: [Codeur C/C++] Totony /Accepter\

    Message par Totony Mar 4 Jan - 22:22

    Je retire ma candidature et j'arrête de participer (directement) à ce projet.

    Je n'aime pas beaucoup la façon dont c'est organiser et j'aurai probablement moins de temps libres maintenant.

    Si vous voulez de mon aide pour quelque chose, je suis souvent sur MSN Smile

    Contenu sponsorisé


    [Codeur C/C++] Totony  /Accepter\ Empty Re: [Codeur C/C++] Totony /Accepter\

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:22