World Apocalypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Apocalypse

Le forum officiel du mmorpg World Apocalypse.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    scénar

    avatar
    samsam


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/08/2011

    scénar Empty scénar

    Message par samsam Mar 23 Aoû - 15:12

    bonjour tout le monde, j' ai eu vent de votre projet et je peux donner des idées niveau scénario si besoin c'est le domaine ou je devrai etre le plus utile. enfin contactez moi si je peux donner un coup de main.
    avatar
    Invité
    Invité


    scénar Empty Re: scénar

    Message par Invité Mar 23 Aoû - 15:18

    ouai good sa un scénariste ont en avait grave besoin.

    je pense que tchoune devrait pas tardé!
    Madiosone
    Madiosone
    Développeur c/++


    Messages : 157
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Devant son ordi

    scénar Empty Re: scénar

    Message par Madiosone Mar 23 Aoû - 20:27

    Salut Samsam ! Smile

    As-tu déjà des projets réalisés ? (Moi je t'emboche direct mais les autres veulent du concret Razz )
    Sinon bienvenue à toi ! Very Happy

    Madiosone - Développeur
    avatar
    samsam


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/08/2011

    scénar Empty Re: scénar

    Message par samsam Mar 23 Aoû - 21:52

    j'ai lu le brin de scenar et ai vu la carte du monde c'est tout comme entrée en scene c'est correct faut voir la suite si je puis bien sur
    avatar
    Alxdu89
    Chef scénariste


    Messages : 758
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 27

    scénar Empty Re: scénar

    Message par Alxdu89 Mer 24 Aoû - 11:57

    Salut !

    Vu qu'on manque de scénaristes et que j'ai été peu disponible ces derniers temps, sans oublier le retard accumulé, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour te prendre. J'aimerais tout de même avoir d'abord un aperçu de tes compétences : un extrait d'histoire, un ancien projet, quelque chose comme ça. Au pire, tu peux aussi inventer quelque chose en vitesse si tu n'as rien Wink

    Quoi qu'il en soit, j'espère que tu es plus fort au niveau futuriste qu'au niveau med-fan, parce que sinon, le retard risque encore de s'accumuler xD

    A pluche Wink

    PS : Vu les circonstances actuelles, il y a des chances pour que je te prenne à l'essai quand même... Enfin, on verra ça Wink
    Tchoune
    Tchoune
    Admin


    Messages : 702
    Date d'inscription : 05/12/2010

    scénar Empty Re: scénar

    Message par Tchoune Mer 24 Aoû - 23:04

    Bonjour,
    Deux phrases pour nous dire que vous voulez candidater en temps que scénariste, je trouve cela limite... Surtout pour le grade scénariste de plus.
    Déjà, merci de prendre en considérence le formulaire ci-joint : https://wa-europe.forumgaming.fr/t18-recrutement-fiche-d-exemple-a-suivre
    Ensuite de nous donner des exemples, relire un peu vos message avant de poster aussi, parce que j'ai eut besoin d'un pote pour me traduire le dernier message que vous nous avez mit et ça je le trouve moyen....
    Donc je vais en parler avec Alxdu89 après que vous ayez fait une présentation dans les normes et nous donnerons suite, favorable ou non, à votre candidature.
    Bonne soirée,
    Tchoune, Admin.

    Contenu sponsorisé


    scénar Empty Re: scénar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:09