World Apocalypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Apocalypse

Le forum officiel du mmorpg World Apocalypse.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Tchoune
nickmaster
Ilovechocolat
7 participants

    pauvre jeu

    avatar
    Invité
    Invité


    pauvre jeu Empty pauvre jeu

    Message par Invité Sam 16 Juil - 20:04

    Ne rejoingnié pas ce jeu se sont des kikoo qui crée ce jeu.


    il se croient les dieux du MMORPG.


    Dernière édition par daert le Lun 19 Sep - 19:59, édité 2 fois
    Ilovechocolat
    Ilovechocolat
    Chef programmeur


    Messages : 225
    Date d'inscription : 25/12/2010
    Age : 28
    Localisation : France

    pauvre jeu Empty Re: pauvre jeu

    Message par Ilovechocolat Sam 16 Juil - 20:45

    PS : Je tient a préciser que l'auteur du post précédent avait fait une demande de recrutement et qu'il a édité comme message d'adieu après être partit de l'équipe.


    Bonjours a toi !

    Tout d'abord je me présente, je suis léo, le programmeur du client/serveur.

    Bon alors pour ta postulation, il faut attendre que Tchoune t'accepte, tu aura alors accés au forum. Ensuite il te faudra un compte skype puisque la quasi-totalité de nos échanges se font par Sype.

    Pour le type de modélisation, je vois que tu est plutôt oritenté futuriste (moi aussi j'adore Stargate :p ), ça tombe bien puisque le monde de World Apocalypse est marqué par une guerre entre un monde médiéval et un monde futuriste.

    Au niveau de ce qu'il faudra faire, c'est que du low-poly (mais je crois que tu t'en doutait un peut Smile ), je conseil fortement l'utilisation de normal-map, de bump-mapping ou de glow (le glow c'est ça (ça n'est pas encore supporté par le jeu mais ça fera des éffets stylés dans le monde futuriste)).

    Au niveau du format, je crois que tu doit être au courant pour le .mesh et que tu doit déja avoir trouvé un exporteur.

    Pour ce qui est des travaux du moment nous sommes surtout sur un petit village médiévale (puisque nous voulons obtenir des graphismes dans le programme le plus vite possible), je verrais avec les scénaristes pour le monde futuriste (en particulier le design des batiments).
    Mais là ou nous sommes vraiment hors tard c'est sur le rigging des personnages ou nous n'avons rien (on a juste la modélisation fini d'un personnage).

    Pour finir quelques questions :
    - Quels sont tes logiciel de prédilection pour le graphisme (3D ou 2D) ?
    - Sait-tu faire du rigging ou des blendShapes ?


    Dernière édition par Ilovechocolat le Sam 24 Sep - 12:47, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    pauvre jeu Empty re

    Message par Invité Sam 16 Juil - 21:48

    pour l'exportation sur ogre je sais pas comment ont fait ni quel format je travailelz sur udk moi ou ont exporté en ase ou fbx sinon j'utillise blender,flach cs5,hotoshop des fois,gimp,paint.net, uvmapper,3dsmax pour certain besoin.
    donc voilla
    pour l'animation je supose que tu parle de sans avec blendshape bien j'ai un mec qui connait l'animation mais élas très occupé avec un peux de sont aide je devrait pouvoir le faire sur blender je sais posé des armature rien de compliquer en soit après il faut que j'aprofondisent cette optique car je ne fait d'animation habituelement a part sans bones, sinon je peuxle faire avec un peux de tutoriel bien trouvé!

    EDIT: j'ai trouver un tutoriel sur les personnage en rigging sur blender et oui je susi capable de le faire si vous me laisser le temps je bien l'apprendre c'est vraiment assez facile.
    avatar
    Invité
    Invité


    pauvre jeu Empty re

    Message par Invité Dim 17 Juil - 2:29

    j'ai mené un peux de recherche sur ogre et jy et trouvé vraiment pas mal d'information genre le nombre de polygonne afaire pour chaque type d'objet dans ogre ou encore un exporter direct vers ogre via blender que je doit encore tester donc voilla et aussi lpour le nommages des bones d'un personnages pour les animations!
    avatar
    Invité
    Invité


    pauvre jeu Empty re

    Message par Invité Dim 17 Juil - 18:22

    bon j'ai mené des recherche pour mon plugin blender pour ogre sa a 'lair de marché seulement moi je ne peux le faire fonctioner a cause de python que j'arrive pas a instalelr sur mon windows... donc si une personne sais comment procédé sur cette installation je suis prnneur ausis 'jai crée un personnage de test annimé avec armature en ridding et oj'ai réussi après pour els pose je sais pas comment vous faitent sa faudra me donner plus d'info a se sujet.
    avatar
    nickmaster
    Graphiste 3D


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 26
    Localisation : Saint-Georges, Canada

    pauvre jeu Empty Re: pauvre jeu

    Message par nickmaster Dim 17 Juil - 20:43

    Merci daert d'avoir posté sur le forum. Il va falloir attendre qu'Ogre passe par ici avant de déterminer si tu es accepté dans l'équipe.
    avatar
    Invité
    Invité


    pauvre jeu Empty re

    Message par Invité Dim 17 Juil - 22:44

    derient si je peux aidé c'est le principale! je croi même je vais me lancé dans la création d'un film d'animation telement sa me plait de découvrir l'animation!!! comme je peux me faire rpété un studio je devrait en tiré des avantages!
    avatar
    Invité
    Invité


    pauvre jeu Empty re

    Message par Invité Mer 20 Juil - 13:30

    c'est quand vous voulez pour une réponce!
    Tchoune
    Tchoune
    Admin


    Messages : 702
    Date d'inscription : 05/12/2010

    pauvre jeu Empty Re: pauvre jeu

    Message par Tchoune Mer 20 Juil - 16:13

    Bonjour,
    Merci de patienter encore un peu, je suis en vacance, je ne peux pas répondre de suite à votre demande. Laissez nous aussi en discuter un peu. Le chef graphiste doit encore voir se que vous savez faire.
    Donc merci de patienter, je rentre vendredi et donc je pourrais avoir une discusion suite à votre recrutement.
    Cordialement,
    Tchoune, Admin - GameDesigner
    avatar
    Invité
    Invité


    pauvre jeu Empty Re: pauvre jeu

    Message par Invité Mer 20 Juil - 17:21

    ok
    avatar
    jade2293
    Chef graphiste


    Messages : 31
    Date d'inscription : 15/05/2011

    pauvre jeu Empty Re: pauvre jeu

    Message par jade2293 Jeu 21 Juil - 15:39

    Je suis graphiste , et vu ton niveau , c'est plus que ok . Il faudra peut être en discuté plus en profondeur sur msn ou skype .

    MSN: jade2293[@]hotmail.fr
    Skype : jade2293
    avatar
    Invité
    Invité


    pauvre jeu Empty re

    Message par Invité Ven 22 Juil - 15:24

    je poste une rapide lsite de se que je sais réelement faire comme sa au moin vous saurait exactement:

    -modélisation 3d high et low
    -texturisation et dépliage UV
    -optimisation de modèle et récupération de maillage
    -effet 3d type: herbe,cheveux, vent,ciel, tir laser,feu,...
    -animation type armature personnage ridding
    -crée a tin de logo via paint.net ou photoshop ou gimp
    -création de plan sur règle autrement dit dessin technique diplome obtenue!

    -création de design Template pour site web
    -utilisation de flash pour animation
    -montage vidéo ou image
    -musique type guitare ou techno
    -codage web type HTML, javascript, PHP(basique type: création de compte gestion de compte panneau admin messagerie internet et...)
    -codage XML de base ps: vraiment quelque truc dessus.
    -création d'un serveur wow, et autres.
    -gestion d'un réseau social.
    -création de film d'animation de base car faut un gros pc de fou sinon.
    -création de personnage en type poly.
    -utilisation de v-ray mais c'est pas vraiment mon délire.
    -... encore d'autre mais bref.

    en tout cas beaucoup de chose que je peux pas vous montré car j'ai plus tout xd j'en et perdu un peux beaucoup dans ma réinstallation de mon pc ya longtemps.

    dommage mais bon.
    avatar
    jade2293
    Chef graphiste


    Messages : 31
    Date d'inscription : 15/05/2011

    pauvre jeu Empty Re: pauvre jeu

    Message par jade2293 Ven 22 Juil - 18:04

    Tu sais donc faire de l'animation par bones ( Setup + rigging ), si j'ai bien compris .
    avatar
    Invité
    Invité


    pauvre jeu Empty Re: pauvre jeu

    Message par Invité Ven 22 Juil - 19:17

    !!! comme j'ai dit plus haut je savait jsute pas relié les bones ensemble j'ai regardé un tuto sur le ridding et maintenant je suis capable de faire relié les bones ensemble et les faire intéragir avec le modèle donc après niveau anim vous avez plus que a bougé els point comme vous souhaitez!

    je t'es ajouter sur skype et msn ibanez14@hotmail.fr ou skype: cakyco
    avatar
    nickmaster
    Graphiste 3D


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 26
    Localisation : Saint-Georges, Canada

    pauvre jeu Empty Re: pauvre jeu

    Message par nickmaster Sam 23 Juil - 3:16

    Tu veux pas plutôt dire le rigging? Car je doute que ridding soit un vrai mot...
    anyny
    anyny
    Scénariste


    Messages : 41
    Date d'inscription : 02/03/2011

    pauvre jeu Empty Re: pauvre jeu

    Message par anyny Sam 23 Juil - 3:32

    Est-ce toi qui a fait les créations plus haut?
    Je dirait que tu dois avant tout améliorer ton orthographe et éviter de poster plusieurs fois d'affilé.
    avatar
    Alxdu89
    Chef scénariste


    Messages : 758
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 27

    pauvre jeu Empty Re: pauvre jeu

    Message par Alxdu89 Sam 23 Juil - 15:51

    Je suis totalement d'accord avec Anyny pour l'orthographe, et surtout les posts inutiles : C'est d'ailleurs ce qui m'a fait douter dans un premier temps (comme pourront d'ailleurs l'attester plusieurs autres personnes de l'équipe ^^), mais si tu te débrouilles bien, ce n'est pas une raison pour se priver de ton aide. Je suis plutôt favorable à ta candidature, pour l'instant, et je pense qu'on devrait te prendre à l'essai au moins pour voir si tu es capable et motivé. Cela dit, ce n'est pas moi qui gère les candidatures pour les graphistes, mais j'ai l'impression que tu as des chances d'être pris, au moins à l'essai. Bonne chance Wink

    Au passage, avec ce message, ta candidature devient celle ayant eu le plus de messages sur le forum xD
    avatar
    Invité
    Invité


    pauvre jeu Empty Re: pauvre jeu

    Message par Invité Dim 24 Juil - 16:59

    c'est pas pour faire le méchan mais franchement j'ai pas postuler pour faire scénariste sinon j'aurait mis scénariste après si vous voulez pas de mon aide c'est pas vraiment un souci!! yen a d'autre qui attendent de l'aide sur internet, et mes poste sont pas des poste inutile je vous ai juste informer de mon avancement sur le sujet du rigging pour les animation de personnage mais bon si sa vous parle pas plus que sa nickimaster devrait comprendre puisque il m'avait demandé si je savait ou pas le faire et ma réponce et maintenant oui.
    donc voilla j'attend toujur une réponce ou autre a vous de vous conserté sur ceux je continue mon travail.

    ps: pour les faute jy peux rien j'aime pas écrire et de plus j'ai des problème de discleci enfin si sa s'écrit comme sa.
    Tchoune
    Tchoune
    Admin


    Messages : 702
    Date d'inscription : 05/12/2010

    pauvre jeu Empty Re: pauvre jeu

    Message par Tchoune Mar 26 Juil - 13:26

    bonjour,
    Je vous prends en phase de test. Bienvenue dans l'équipe et désolé du temps d'attente.
    Je vous recontacterai en privé pour plus en parler et vous informer.
    Félicitation
    Bonne journée,
    Tchoune
    avatar
    Invité
    Invité


    pauvre jeu Empty Re: pauvre jeu

    Message par Invité Mar 26 Juil - 14:46

    pas de souci par contre faudra me montré des truc car ogre je connait pas du tout du tout sont fonctionnement notament sur l'importation dans ogre, car je trovue pas comment faire.
    avatar
    Alxdu89
    Chef scénariste


    Messages : 758
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 27

    pauvre jeu Empty Re: pauvre jeu

    Message par Alxdu89 Mar 26 Juil - 15:17

    Je n'ai jamais parlé d'être pris en tant que scénariste : Tout ce que je voulais dire, c'était qu'il y avait des progrès à faire au niveau de l'orthographe, mais surtout au niveau des posts inutiles : Il y a un bouton Editer qui est là pour ça (plusieurs posts à la suite dans la journée, ça peut être évité avec), et surtout pour un simple "ok". Peut-être que tu n'appelles pas ça des posts inutiles, mais moi, si. Après, je ne suis pas là pour te faire la leçon, je le sais bien. C'est juste qu'avec ce genre de choses, tu as des chances de ne pas être pris au sérieux, et au début, c'est justement ça qui m'a fait douter.

    L'importation dans Ogre, si je me rappelle bien, il y a des plugins pour ça pour plusieurs logiciels, mais il faudra demander à un graphiste de t'expliquer, je n'en sais pas plus.
    Madiosone
    Madiosone
    Développeur c/++


    Messages : 157
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Devant son ordi

    pauvre jeu Empty Re: pauvre jeu

    Message par Madiosone Mar 26 Juil - 21:27

    Bravo et bienvenue ! Very Happy

    (Pense à éditer plutôt que de poster plusieurs fois à la suite(Comme à dis Alx))

    Contenu sponsorisé


    pauvre jeu Empty Re: pauvre jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:56