par Ilovechocolat Sam 16 Juil - 20:45
PS : Je tient a préciser que l'auteur du post précédent avait fait une demande de recrutement et qu'il a édité comme message d'adieu après être partit de l'équipe.
Bonjours a toi !
Tout d'abord je me présente, je suis léo, le programmeur du client/serveur.
Bon alors pour ta postulation, il faut attendre que Tchoune t'accepte, tu aura alors accés au forum. Ensuite il te faudra un compte skype puisque la quasi-totalité de nos échanges se font par Sype.
Pour le type de modélisation, je vois que tu est plutôt oritenté futuriste (moi aussi j'adore Stargate :p ), ça tombe bien puisque le monde de World Apocalypse est marqué par une guerre entre un monde médiéval et un monde futuriste.
Au niveau de ce qu'il faudra faire, c'est que du low-poly (mais je crois que tu t'en doutait un peut
), je conseil fortement l'utilisation de normal-map, de bump-mapping ou de glow (le glow c'est
ça (ça n'est pas encore supporté par le jeu mais ça fera des éffets stylés dans le monde futuriste)).
Au niveau du format, je crois que tu doit être au courant pour le .mesh et que tu doit déja avoir trouvé un exporteur.
Pour ce qui est des travaux du moment nous sommes surtout sur un petit village médiévale (puisque nous voulons obtenir des graphismes dans le programme le plus vite possible), je verrais avec les scénaristes pour le monde futuriste (en particulier le design des batiments).
Mais là ou nous sommes vraiment hors tard c'est sur le rigging des personnages ou nous n'avons rien (on a juste la modélisation fini d'un personnage).
Pour finir quelques questions :
- Quels sont tes logiciel de prédilection pour le graphisme (3D ou 2D) ?
- Sait-tu faire du rigging ou des blendShapes ?
Dernière édition par Ilovechocolat le Sam 24 Sep - 12:47, édité 1 fois